mardi 1 mai 2007

299 produits dans ma boutique !



Enfin, après quelques heures d'efforts, je suis enfin en mesure de vous proposer quasiment 300 références d'ouvrages sur les loisirs créatifs (pour y aller, cliquer sur le titre du post) et ce n'est pas fini !
Si vous voulez aussi créer votre boutique d'ailleurs, c'est ici, moi je me suis bien amusée à faire la mienne et je vous y invite avec plaisir. Je ne vous mentirai pas, ça ne rapporte pas grand chose mais je souhaitais surtout créer un endroit avec tous les bouquins que j'aime sur les loisirs créatifs et le partager avec vous.

J'adore pouvoir choisir mon prochain hobby en lisant d'abord un bon bouquin dessus car le prix des fournitures m'a souvent découragée, je préfère maintenant être un peu plus sure de moi avant de foncer tête baissée ... Ceci dit, ma dernière tocade étant le scrap digital, pour l'instant ça ne me coute rien et c'est pas mal comme ça. Je viens d'acheter "Le scrap digital", hyper bien fait et excellente entrée en matière que je vous recommande ! ;)
PS : une petite note plus triste avec un brin de muguet spécialement dédicacé au jeune Gregory Lemarchal. Que l'on aime ou pas la Star Ac', il avait 23 ans et c'est bien jeune pour nous quitter ...


Aucun commentaire: