vendredi 15 juin 2007

Ayeeezz !


















J'ai acheté hier mon premier kit de scrap en vrai ! Mazette, la totale, des lettres autocollantes, des feuilles de couleurs, des agrafes parisiennes mini mini, un pochoir en formes de coeur découpé en plusieurs morceaux, et une paire de ciseaux cranteurs qui fait des bordures comme les timbres.

Bref, allez je décide de me lancer, on va tenter le 3D !

En attendant, je vous livre, comme hier, un scrap tiré d'une photo de Paul Wilkes cette fois-ci (original et scrap) Là j'ai utilisé un fond préfabriqué et des brushes après un petit recadrage/modif légère de couleurs pour réchauffer la dame qu'était un peu palotte.

PS : Le kit en question, je l'ai acheté 10€ dans un magasin de couleurs à Paris qui fait son mois du scrapbooking (au lieu de 23€80 après avoir décollé soigneusement les diverses étiquettes !)
Si ça intéresse quelqu'un c'est rue Claude Bernard dans le 5ème !


Dépot de CV gratuit sur Touslesemplois

Aucun commentaire: