samedi 21 juillet 2007

Harry Potter and the Deathly Hallows

Vous avez patienté jusqu'à minuit pour vous procurer le dernier Harry Potter que vous avez ensuite volé à votre fils de 8 ans et que vous allez courageusement attaquer en anglais pendant les vacances (de toute façon il ne saura pas le lire) ? Bravo !
Pour ce pauvre petit, privé de son héros préféré en attendant la VF, je vous recommande ces deux sites où il pourra retrouver Harry et ses copains :
Le blog de Poudlard, très documenté, bien à jour et le site officiel d'Harry Potter avec plein de jeux, une carte interactive, de quoi se plonger dans son univers pendant quelques heures (mais si vous allez lui lacher votre ordi hein ? Pendant que vous lisez SON livre ?? mdr !)

2 commentaires:

larrode a dit…

à moins que le bougre demande qu'on lui traduise et hurle qu'on est méchante parce qu'on est pas motivée et que quand on lui avoue ne pas tout comprendre nous-même il nous répond "alors pourquoi tu l'as acheté?" "parce que!!!!!"

Creative girl a dit…

Et que même si il est pas content, ben tiens on va lui payer quelques cours particuliers d'anglais à cet impertinent (mission, traduire 4 pages par jour ça devrait l'occuper pendant les vacances) ;-)