lundi 27 août 2007

9 ans ...

Ayez, mon chéri d'amour a 9 ans, un grand quoi. Du coup, j'avais fait un merveilleux gateau au chocolat dont vous trouverez la recette ici ! Gros succès ! lol !
Ajoutez à ça du Coca light, du Iced tea light et des gros bols de M'Ms et vous aurez des enfants heureux et barbouillés !
Et comme ils n'étaient pas nombreux et que j'étais moyennement fatiguée de mes efforts culinaires (:s), j'ai embarqué tout le monde au musée de la magie et là, franchement je vous le conseille. Avant 17h30 vous avez des spectacles de magie toutes les 10 mn (moins cher que de faire venir le gus à la maison quand même) et le musée regorge d'objets qu'on peut essayer, des miroirs déformants, des trucs épatants quoi !
Voilà de quoi les occuper un bon moment et les sortir de leurs Game Boy à la noix. Et à cet âge ils sont encore émerveillés, c'est vraiment chou à voir ces demi-grandes bringues qui se la pètent et qui restent comme des ronds de flans devant la ficelle qui se reconstitue toute seule après avoir été coupée en 3 (ceci dit ça me bluffe toujours moi !)
Bref un dimanche -enfin- ensoleillé et un anniversaire réussi. C'est qui la plus sympaaaaa des mamans ???

Aucun commentaire: