lundi 8 octobre 2007

Monkey's journey to the west


Pourtant y'avait tout : la super affiche, la musique de Gorillaz, les acrobates du cirque de Pékin, les chanteurs de l'opéra de Pékin, bref que du beau monde.

Et c'est vrai : les décors et les costumes rivalisaient d'ingéniosité, les artistes étaient absolument épatants chacun dans sa discipline, la mise en scène plutôt réussie. Et malgré tout, plouf, l'ennui le plus profond. J'ai vraiment essayé d'accrocher au début mais rien à faire, le conte traditionnel chinois ça me parle pas.

Bon, par contre j'y suis allée avec mes deux mouflets et ils ont adoré, n'est ce point l'essentiel pour l'excellente mère que je suis ? ;)

1 commentaire:

J'ai flâné pour vous a dit…

et ben voilà, on se conait un peu à présent!!!! ravie d'avoir fait ta connaissance et à bientôt
alex