lundi 30 juillet 2007

La bonne volonté ça suffit paaaaas !

Bon sang, quelle déception ! Je vous lis toutes attentivement sur Best of Crea, j'essaie de comprendre, d'apprendre, et là grosse envie d'acheter de la fameuse distress ink dont tout le monde parle et qui à l'air de donner des résultats fabuleux.
Pleine de bonne volonté, je file chez Rougier et Plé et je tombe sur un pauvre rayon miséreux de scrapbooking avec 3 pochettes de feuilles et des coins photos. Boooon.
Allez, c'est pas grave ma fille, tu vas pas te laisser décourager, je fonce donc dans les bouchons parisiens au BHV, je me rappelais qu'ils avaient bien étoffé leur rayon loisirs créatifs. Le rayon scrap est un peu plus fourni mais niente de niente en encre qui s'appelerait "Distress chose" ! Evidemment, j'ai quand même trouvé le moyen de dépenser mes sous (quand j'enrage, ça me défoule pas vous ??) Bref j'ai fini par acheter, entre autres, une encre sépia. Le vendeur avait l'air assez dubitatif sur l'utilisation (le bord des photos ? ah bon ? oh ben oui ...)
zzzzzz.....
Bref, je vais faire des essais, en essayant de ne pas renverser la chose sur la moquette, et je vous raconterai ...
PS : heuuu en attendant si il y en a une qui peut me dire où vous achetez cette fichue encre à Paris, je suis toute ouïe !

6 commentaires:

anascrap a dit…

Au temple du scrap tout simplement

christelle a dit…

tu vas au temple du scrap à paris

13 rue ernest cresson 75014 paris

tel 0145420701

christelle

loloscrap67 a dit…

au temple du scrap , metro denfert rochereua tu trouveras ton bonheur ... geniale cette encre , tu n eregretteras pas , mais pour commencer c'est mieux en encreur ...

citron vert a dit…

bah!! ma pauvre viens faire un tour en normandie dans un bled paumé de 9000 habitants et tu auras le choix en distress !
essaie le temple du scrap!
scrapbises de citron vert toujours un peu moqueur ....

nanou38 a dit…

je ne suis pas parisienne mais il me semble que tu pourrais en trouver au Temple du scrap (www.photopassion75.com)

Creative girl a dit…

Merci les filles ! J'y file dès demain !!