mardi 31 juillet 2007

Le cadeau empoisonné !

Je rentre à l'instant du Temple du scrap à Paris, sur vos conseils. RAAAAA !! Merci beaucoup les filles, mon porte-monnaie a souffert mais je suis heu-reu-se ! J'ai enfin ma distress ink, ma première, et un zoli alphabet en bois, des papiers en veux tu en voilà, des transferts, bref de quoi m'amuser un petit moment quoi !
Bref, c'est le cadeau mortel pour les finances mais super tuyau ... Pour me déculpabiliser j'ai demandé la carte de fidélité, 10% au bout de 12 achats ... c'est toujours ça !!
Heu pour celles qui connaissaient pas et sont loin de Paris, cliquez sur le titre, le magasin a une boutique en ligne.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh lalala ! comme je te comprends , j'y suis allée au mois de mai et je bavais litteralemnet devant leurs rayons de papier ! a part dans les salons , je n'en avais jamis vu autant d'un coup ! j'ai laché mes 100 € snifffff