lundi 28 janvier 2008

Idées déco - shopping










J'ai décidé de faire de ma pause déjeuner un moment productif, ça me changera de lire le Monde sur mon écran en avalant un sandwich.
Et comme je suis trop forte, je viens de tomber sur ce site de déco (avec achat en ligne) que je trouve plutôt sympa : Just Store (et comme je suis trop sympa je vous mets le lien évidemmmment), créé par Julien Toujan. Entre les trucs qu'on a vu 100 fois dans les magazines de déco, il y a quelques trouvailles très sympas comme la lampe "Pin-up", les bougies Lénine ou le vase Bikini, à des prix abordables en plus.

Moi je veux (à bonS entendeurS ! o_O) les cadres pour mettre ses pochettes de 33 tours, parce que j'en ai plein des pochettes de folie moi. Nb : je rappelle aux indélicats qui l'ont oublié que je suis vieille donc pas la peine d'ouvrir des nyeux grands comme ça - oui j'ai connu les platines disques.
Je disais donc des pochettes splendideuuh que je mettrais volontiers dedans (mais à 99€ les 3 disons que ce n'est pas encore dans mes achats prioritaires mais dans les votres pour moi, ça peut le devenir)

Aucun commentaire: