lundi 28 janvier 2008

Toujours rien à voir avec la choucroute mais ...



... en panne d'inspiration sur mes scraps digitaux ou 3D (quoique j'ai des photos à retoucher et bientôt vous serez trop méga bluffés), bref un peu papillonnante en ce moment, je me rends compte que Oh Horreur ! Je ne vous ai pas encore parlé de la Désensyclopédie !

Basée sur le modèle Wikipédia, la Désencyclopédie a essentiellement pour but de ... heuu ... de quoi d'abord ? Ben de me faire rire pardi ! Le site s'enrichit tous les jours, je vous conseille de le bookmarker et pour vous donner envie, de commencer par cet article sur Bill Kaulitz de Tokio Hotel !
Enchainez avec l'article sur les "émos" (je vous laisse découvrir ce que c'est, je me le garde sous le coude pour mes Pokemons qui vont devenir un jour prochain des ados boutonneux et crétins)
Désolée pour les fans mais c'est trop drôle (quoique je ne peux croire qu'un fan de TH traine sur mon blog à moi ??)

Aucun commentaire: