dimanche 27 janvier 2008

Un site de Superconnasses




Passionnées d'art, complètement déjantées, et qui se définissent comme suit (je suis la reine des flemmasses des définitions hein ?) Et elles ont fait une vidéo de voeux 2008, digne des débuts de Philippe Katerine avant qu'il ne devienne une caricature de lui-même, qui me fait mourir de rire (montez le son !) et regretter encore plus de ne plus avoir 25 ans mais ça on s'en fout quand on est djeuuun dans sa teutêê !!

Les Superconnasses, c'est :


Une équipe. Des filles. Des macintosh et un reflex. De l’audace. Un regard impertinent, impatient et insolent. Une petite idée de la vie. Une certaine envie de gueuler.


Une plateforme de talents ecclectiques et esthétiques Des voix pétillantes autour d’un concept vide Malraux disait « l’élan putain rien que l’élan » Alors, donc, un élan.


Le jeu ! Le fake le rouge à lèvre les songwriters les grandes gueules la liberté, la route des vodkas, le culot l’art - les talons clap clap clap - Dirty Dancing la ville et le vertige les films au cinéma à la télé et dans sa tête, l’avion vers les Amériques l’Amérique tout court, les fraises des bois l’art encore les défis l’indécence les bondieuseries le vélo la nuit à Paris les brunchs le dimanche et la connerie la connerie la connerie encore.

1 commentaire:

superconnasses a dit…

eh bien, que du bonheur de lire par hasard un article sur nous ! merci de cet honneur et plein de superconnassitude pour 2008, n'hésite pas à communiquer sur notre blog, on adore les interventions
merci de nous faire partager tes trouvailles sur ton blog

superconnassement,
les SC